Venturi : Fin de l'aventure avec Villeneuve

le
0

L'écurie Venturi a annoncé la fin de sa collaboration avec Jacques Villeneuve. Le pilote canadien, champion du monde en 1997, n'aura disputé que trois ePrix au total. C'est le Britannique Mike Conway qui va le remplacer.

L'expérience de Jacques Villeneuve en Formule E n'aura pas duré très longtemps. Quelques mois et trois ePrix exactement avec l'écurie Venturi, qui a annoncé la fin de leur collaboration ce vendredi.

Champion du monde de Formule 1 en 1997, le pilote québecois n'aura pas forcément brillé dans ce Championnat du Monde de voitures électriques. Sur les trois courses où il était engagé, il n'en a terminé qu'une seule : à Putrajaya en Malaisie, à la onzième place. Lors du premier ePrix à Pékin il avait abandonné, alors qu'il n'avait pas pris le départ de l'épreuve en Uruguay dernièrement en raison de l'état, trop endommagé, de son véhicule après les qualifications.

L'écurie monégasque a annoncé que le Britannique Mike Conway allait le remplacer, et fera équipe avec le Français Stéphane Sarrazin. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant