Vente Privée et Fnac vont lancer un site de billetterie à prix réduits

le
1
Des passants devant la Fnac de Lille, le 27 octobre 2015. (© P. Huguen / AFP)
Des passants devant la Fnac de Lille, le 27 octobre 2015. (© P. Huguen / AFP)

Offensive dans le spectacle pour Fnac et Venteprivée.com. Les deux groupes vont lancer  un nouveau site d'offres de billetterie à prix réduits «à l'horizon du premier semestre». Ce nouveau site «s’appuiera notamment sur la puissance de l'offre de France Billet», premier réseau de ventes de billets de spectacles, d'évènements sportifs et de loisirs en France et filiale à 100% de la Fnac, indiquent Vente-privée et Fnac dans un communiqué commun.

«Nous sommes ravis de ce partenariat avec France Billet, qui va nous permettre de proposer à nos membres, un catalogue reconnu, autant pour sa qualité que pour son exhaustivité», a expliqué Thomas Kouck, directeur général de vente-privee entertainment, cité dans le communiqué. «Cette collaboration entre deux leaders dans leur secteur respectif améliorera l'accès des spectacles au plus grand nombre», a pour sa part noté Alexandre Viros, président de France Billet.

La Fnac avait annoncé jeudi, lors de la présentation de ses résultats 2015 et perspectives 2016, vouloir se renforcer cette année dans le secteur de la billetterie, notamment en déployant des partenariats de distribution.

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2941863 il y a 11 mois

    Ca promet !! sachant que vente privée ne livrent pas ses clients en temps et en heure et envoie suelement la moitié des commandes que le client fait... les billets arriveront quand le spectacle sera passé... ou billet non valide... good luck !