Vente de l'OM : Rencontre « MLD » - Gaudin

le
0

La propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, a rendu visite ce mardi matin à Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille.

Dans un communiqué publié sur le site officiel de la ville de Marseille, on apprend que Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l’OM, a rendu visite ce mardi matin à Jean-Claude Gaudin, au Sénat. « Une rencontre et un échange à la tonalité particulièrement amicale » sur fond de mise en vente de l’actuel treizième de Ligue 1. « Accompagnée de ses avocats, Igor Levin et Olivier Grimaldi, et du président de l'OM, Vincent Labrune, elle a confirmé au sénateur-maire de Marseille sa décision, annoncée voici quelques semaines, de vendre le club repris par son mari il y a bientôt 20 ans. »

Des pistes mais rien de formel

Mais les Phocéens ont-ils trouvé preneur, alors que le Mercato d’été approche et que l’écurie actuellement entraînée par Franck Passi n’a pas de temps à perdre après une saison de toutes les déceptions ? « Bien que disposant d’ores et déjà de plusieurs pistes pour la reprise du club, Margarita Louis-Dreyfus a néanmoins assuré que rien de formel ni de définitif n’était encore engagé pour l’instant. Elle a aussi évoqué des évolutions possibles pour l’avenir du Centre de Formation des jeunes footballeurs de l’OM. » Par ailleurs, il a été précisé que le loyer du Vélodrome allait être réévalué de manière substantielle en 2017. Et ceci peu importante l’identité du futur repreneur.  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant