Vente aux enchères : la chanson à l'honneur

le
0
Billets de 500 billets. (© DR)
Billets de 500 billets. (© DR)

La vente retracera cinq décennies animées par une multitude de personnalités auxquelles des générations se sont identifiées. De Charles Aznavour à Brassens, de Brigitte Bardot à Céline Dion en passant par Serge Gainsbourg et Coluche, les fans seront comblés. Le clou de la vente sera sans nul doute la tenue de scène de Johnny lors de sa tournée d’hiver de 1982.

Des tenues de scènes aux objets personnels. Les fans accèderont d’un peu plus près les étoiles de la chanson française et de la scène internationale à travers leurs tenues et leurs objets de scène. Des bijoux de Madonna, des tenues de Johnny Hallyday ou encore un chapeau dédicacé de Michael Jackson permettront aux acquéreurs de se grimer comme leurs idoles.

Pour les fans : une tenue de scène de Johnny Hallyday 

Parmi les lots, on trouvera une tenue de scène de Johnny Hallyday de la tournée d’hiver de 1982, fabriquée par Marithé & Francois Girbaud (2 000/3 000 euros) ; un ensemble de cornes en cuir moulé de Madonna accompagné d’un masque recouvert de strass Swarovski portés dans Living for love (2 000/2 500 euros) ; une pipe de Georges Brassens signée et offerte au rédacteur en chef du journal Confidences en 1967 (800/1 000 euros).

De la composition aux récompenses. Des instruments de musique, des partitions, des bandes originales inédites de concerts et des disques, dédicacés pour certains... seront mis en vente. Une

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant