Velcan: amende son accord de consortium avec PT.PJB.

le
0

(CercleFinance.com) - Velcan annonce avoir amendé son accord de consortium avec PT.PJB, filiale de la société nationale d'électricité indonésienne PT-PLN, en vue de la soumission de la proposition de projet à PT.PLN et de la négociation du tarif auquel ce dernier a l'intention d'acheter l'électricité de la centrale hydroélectrique Meureubo 2 pour 30 ans.

Le processus par lequel PT.PLN achète de d'électricité auprès de producteurs indépendants est constitué par une demande de proposition (RFP) adressée, dans le cas de l'hydroélectricité, aux développeurs des projets dont PT.PLN souhaite se procurer l'électricité.

La RFP demande au consortium de présenter, sur une base exclusive, les caractéristiques détaillées du projet de centrale, les coûts, les structures de financement, et d'offrir un tarif de l'électricité qui sera vendue dans le cadre du contrat d'achat d'électricité proposé par PT.PLN.

La date de soumission de l'offre était initialement prévue le 31 décembre 2015, mais son extension est en cours de discussion afin de tenir compte de l'amendement du consortium et de donner en conséquence plus de temps à la préparation de la proposition détaillée.

Les équipes de Velcan et PT.PJB travaillent quotidiennement à la finalisation des documents de l'offre, pour une nouvelle date attendue de soumission de l'offre courant mars 2016. PT.PLN et le consortium entreront ensuite dans une phase de négociation de tarif, si le consortium parvient à satisfaire les critères requis par PT.PLN dans la RFP.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant