Vatel Capital investit 4 millions d'euros via ses FIP dans le projet Casa e Natura

le
0
Paris, le 19 juillet 2016 – Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans l’investissement dans les PME cotées et non cotées, annonce l’accompagnement du projet Casa e Natura dans l’aménagement d’un parc résidentiel de loisirs (PRL) sur l’Ile de Beauté. Les FIP Kallisté Capital n°6, 7 et 8, gérés par Vatel Capital, souscrivent à cette occasion à une émission d’actions pour un montant de 4 millions d'euros. Les actions souscrites bénéficient d’un dividende prioritaire.

Le projet, développé par la société Casa e Natura, consiste en l’acquisition du terrain de l’ancien camping Kalypso, situé à Santa Maria Poggio en Haute-Corse, puis son aménagement en parc résidentiel de loisirs. D’une superficie de 4 hectares, le site offre un accès direct à la plage et est implanté à moins de 5 minutes du port de plaisance de Taverna. Casa e Natura sera le 3ème site corse enregistré en tant que PRL dans le registre des hébergements collectifs classés.

Les associés fondateurs entament aujourd’hui les démarches nécessaires à l’obtention du permis. Dès l‘obtention du permis d’aménagement, l’acquisition du terrain sera réalisée. Les travaux commenceront dans la foulée et s’étaleront sur 10 mois.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant