Vasilyev s'explique pour J.Rodriguez

le
0
Vasilyev s'explique pour J.Rodriguez
Vasilyev s'explique pour J.Rodriguez
Après l'officialisation du transfert de James Rodriguez au Real Madrid, Vadim Vasilyev, le vice-président directeur général de l'AS Monaco, est revenu sur les raisons d'un tel choix.

L'explication était nécessaire même si tout le monde l'avait bien compris : l'AS Monaco ne pouvait pas se permettre de manquer une telle opération financière. Ce mardi, James Rodriguez a officiellement signé un contrat de six ans au Real Madrid. Acheté 45M¤ au FC Porto l'été dernier, le milieu offensif colombien en a rapporté presque le double au club de la Principauté. Un transfert inéluctable. « Le club n'avait aucune intention de céder le joueur, a expliqué Vadim Vasilyev, le vice-président directeur général de l'AS Monaco sur le site officiel du club. Il est arrivé un moment où nous avons considéré que la solution d'un transfert serait bénéfique à tous les partis. L'AS Monaco est fière d'avoir réalisé ainsi un des transferts les plus importants de l'histoire du football. »

« Nous avons plus que jamais l'ambition de renforcer l'équipe... »

Sans rancune, le club de la Principauté souhaite désormais bon vent à son ancien joueur qui aura, en une saison, permis à Monaco de retrouver le devant de la scène. « L'AS Monaco remercie James pour sa contribution au retour du club en Ligue des Champions et lui souhaite le meilleur pour le futur, ajoute le dirigeant russe. L'AS Monaco est fière d'avoir permis à James Rodriguez de révéler son talent au monde entier avec notamment son titre de meilleur buteur de la Coupe du Monde au Brésil. » Pour la direction du club, ce départ ne marque pas un coup d'arrêt. « L'AS Monaco est une institution et nous continuerons à grandir, conclut l'intéressé. Nous restons concentrés sur l'avenir. Nous avons plus que jamais l'ambition de renforcer l'équipe et de continuer à progresser en vue de la saison prochaine. » Avec près de 75M¤ récoltés dans le transfert de James Rodriguez, Monaco peut avoir de l'ambition sur le marché des transferts. Reste maintenant à ne pas se tromper...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant