Vasilyev : « Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités »

le
0

Le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, a eu des mots très durs envers ses joueurs après la lourde défaite de l’ASM à Lille dimanche après-midi (4-1, 33eme journée de Ligue 1).

Il y a trois semaines, on pensait la victoire au Parc des Princes suffisante pour permettre à Monaco de tenir sa deuxième place jusqu’à la fin de la saison. Sauf que depuis, les Monégasques ont enchaîné deux revers. Un à domicile contre Bordeaux, et un très lourd ce dimanche après-midi à Lille (4-1, 33eme journée de Ligue 1). Conjuguée au succès de Lyon à Montpellier vendredi soir, cette claque relègue le club de la Principauté au troisième rang et a le don d’énerver Vadim Vasilyev. Le vice-président de l’ASM s’est présenté devant les médias à la sortie du stade Pierre-Mauroy pour pousser un coup de gueule contre ses joueurs.

« L’attitude qu’on a vue cet après-midi est inadmissible »

« Je suis très déçu. Quand on porte le maillot de l’AS Monaco, il faut montrer autre chose, s’est emporté le Russe au micro d’ASM TV. C’est un club avec une grande histoire, avec des supporters fidèles et l’attitude qu’on a vue cet après-midi n’est pas admissible. Je demande une réponse dès dimanche contre Marseille. L’équipe a lâché ce match, ça c’est inadmissible. Il ne faut pas chercher des excuses là où il n’y en a pas. On a battu le PSG, donc c’est vraiment l’attitude qui est en cause. » Désormais troisièmes et même menacés par Nice et Rennes, les hommes de Leonardo Jardim vont vite devoir réagir pour ne pas gâcher une saison jusque-là quasi-parfaite au plan comptable. « A un moment, les joueurs doivent prendre leurs responsabilités. On ne lâchera pas. Il reste cinq matchs, notre destin reste entre nos mains puisqu’on jouera Lyon et Rennes. C’est à nous d’aller chercher une réponse », prévient Vadim Vasilyev.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant