Vardy et Mahrez guident Leicester, United coule

le
0
Vardy et Mahrez guident Leicester, United coule
Vardy et Mahrez guident Leicester, United coule

Leicester toujours sur le trône du Royaume, les promus Watford et Bournemouth euphoriques, le Manchester United de Van Gaal qui s'enlise et Tottenham qui perd pour la première fois depuis quatre mois. La 16e journée de Premier League nous a donc donné de quoi patienter avant le rythme effréné des fêtes.

L'équipe de la journée : Bournemouth


Dans sa quête du maintien, Bournemouth s'est donné le droit d'y croire un peu plus après cette 16e journée de Premier League. Une semaine après avoir surpris Chelsea à Stamford Bridge (0-1), les Cherries se sont offert le scalp de Manchester United dans leur modeste enceinte de Dean Court (2-1). Une première depuis 1983-1984. Combatifs, conquérants et décomplexés, ils ont su profiter des carences d'une équipe mancunienne trop souvent dépassée sur coups de pied arrêtés pour s'adjuger un succès logique. Un corner rentrant de Stanislas dès la 2e minute et une réalisation de King ont permis à la troupe d'Eddie Howe de confirmer sa belle dynamique actuelle (4 matchs sans défaite, dont 2 victoires d'affilée). "Je suis très fier de mes joueurs, s'est réjoui au micro de Sky Sports le manager britannique au sortir du match. Quand vous affrontez les meilleurs, chaque aspect de votre jeu doit être bon, et je pense que cela a été le cas. Je ne crois pas que nous aurons d'aussi bonnes semaines que celle-ci." Une victoire à la saveur également particulière pour le milieu de terrain Harry Arter qui a tenu à disputer le match, après le décès dans la semaine de son premier enfant lors de l'accouchement de sa compagne.

REPORT: #afcb stun #mufc with a famous @premierleague victory on the south coast: https://t.co/f5Ia2eQ4R2 #BOUMUN pic.twitter.com/W503Xd2V8u

— AFC Bournemouth (@afcbournemouth) 12 Décembre 2015

Le joueur de la journée : Olivier Giroud


"Na na na…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant