Vardy change sa date de mariage pour l'Euro

le
0
Vardy change sa date de mariage pour l'Euro
Vardy change sa date de mariage pour l'Euro

Pour ne pas compromettre ses chances éventuelles de disputer l'Euro en France en juin prochain avec l'Angleterre, Jamie Vardy n'a pas hésité à avancer la date de son mariage.

S’il marque un but lors de l’Euro, Jamie Vardy saura à qui le dédier. En pleins préparatifs pour le grand jour, la fiancée de l’attaquant anglais de Leicester a en effet appris que la date fixée pour le mariage avait changé. Pour être sûr de ne pas compromettre ses éventuelles chances de disputer l’Euro en France avec l’Angleterre, la révélation du début de saison de Premier League n’a pas hésité à avancer l’autre grand événement qui l’attend en 2016 : son mariage. « Je devais me marier au début de l'Euro, j'avais choisi la date, puis j'ai finalement changé après ma première sélection, pour être tranquille, avouait-il récemment dans le Mirror. C'était prévu lors d'un week-end, c'est maintenant reprogrammé en milieu de semaine. Ce n'est pas idéal pour les invités, mais c'est juste un détail. Le 25 mai, c'est la nouvelle date, juste la semaine qui suit la fin de la saison. »

Vous imaginez si Roy Hodgson décrochait son téléphone pour prévenir Vardy qu’il fera partie de sa liste des 23 et que l’attaquant de 28 ans soit obligé de répondre à son sélectionneur : « Ah, désolé, coach, mais je ne pourrai pas être là tout de suite, je dois me marier avant ! » Le serial buteur des Foxes aurait eu l’air malin… Evidemment, la saison dernière, tout le monde aurait crié au fou si le joueur qui marque but sur but cette saison en championnat (douze buts en douze matchs) avait modifié la date de son mariage en pensant qu’il pourrait être retenu en sélection. Mais plus le temps passe et plus Vardy semble avoir une réelle chance de faire partie de la liste définitive. Il faisait d’ailleurs partie des joueurs retenus par Hodgson lors du dernier rassemblement. Touché à une hanche, il a dû renoncer, mais ses chances de jouer l’Euro restent intactes. Allez (future) Madame Vardy, cela valait bien un petit changement de planning quand même…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant