Van der Wiel reçu par le président Hollande

le
0

Grégory van der Wiel, le latéral droit du PSG, a été reçu avec sa petite amie à l'Elysée par François Hollande, pour un dîner en marge de la rencontre internationale entre la France et les Pays-Bas.

Grégory van der Wiel est donc l’un des représentants des Pays-Bas en France. C’est en tout cas ce qu’a décidé l’Elysée qui a invité jeudi soir le latéral droit du PSG lors d’un dîner à l’occasion de la rencontre internationale entre la France et les Pays-Bas (25 mars). Alors qu’il doit gérer une crise suite à un projet de réforme du droit du travail très contesté, François Hollande s’est accordé un peu de répit pour parler un peu de football, un sport dont il est féru. D’autant plus que l’international néerlandais, qui est entré en toute fin de partie à Chelsea mercredi soir (huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions), était accompagné par sa petite amie, Rose Bertram.

Les deux tourtereaux se sont affichés fièrement sur leurd comptes Instagram respectifs, tout de noir vêtus, de la tête au pied. « C’était un énorme honneur d’être invité par le président de la France pour dîner avec lui et le Roi et la Reine d’Hollande », a simplement commenté l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam, dont l’avenir à Paris semble toujours incertain, même si la mise à l’écart de Serge Aurier lui a offert un peu de répit.

 

It was an huge honor to be invited by the President of France to have dinner with him and the King and Queen of Holland.

Une photo publiée par Gregory van der Wiel (@gregoryvanderwiel) le10 Mars 2016 à 14h20 PST

 

What an amazing experience to have dinner with the President of France and King and Queen of Holland! #Royalty

Une photo publiée par Rose Bertram (@rose_bertram) le10 Mars 2016 à 14h20 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant