Van der Wiel : Première recrue de Monaco ?

le
0

Selon Nice-Matin, Gregory van der Wiel, le latéral droit du Paris Saint-Germain, pourrait être la première recrue estivale de Monaco.

Malgré la concurrence de certaines formations de Serie A, Gregory van der Wiel (28 ans), l’arrière droit du Paris Saint-Germain, pourrait être la première recrue estivale de Monaco, a-t-on appris chez nos confrères de Nice-Matin. En fin de contrat avec le club de la Capitale, qui lui a transmis en vain une proposition de prolongation, l’international néerlandais serait en contact très avancé avec l’ASM, qui pourrait perdre le Brésilien Fabinho, notamment ciblé par le Real Madrid.

Un bail de trois ans pour van der Wiel

Selon les informations du quotidien azuréen, les négociations se poursuivraient entre le club de la Principauté et l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, mais un accord pourrait rapidement intervenir et être rendu officiel d’ici à la fin du championnat. « VDW » pourrait ainsi parapher un bail de trois ans avec les Rouge et Blanc, qui s’activent aussi pour recruter deux éléments au poste de latéral gauche (le Portugais Coentrao doit retourner au Real Madrid, alors que le Nigérian Echiejile est sur le marché). Dans cette optique, les Monégasques apprécient notamment Raphaël Guerreiro (Lorient), Jordan Amavi (Aston Villa) et Arthur Masuaku (Olympiacos Le Pirée), le Montpelliérain Jérôme Roussillon étant davantage suivi pour un rôle de doublure.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant