Van der Wiel doit encore patienter

le
0
Van der Wiel doit encore patienter
Van der Wiel doit encore patienter
Si Laurent Blanc, le staff et un groupe de 22 joueurs parisiens sont arrivés jeudi après-midi en Autriche pour un stage de dix jours, Grégory van der Wiel va devoir encore patienter. Le Néerlandais poursuit une préparation spécifique.

Le cas Grégory van der Wiel n'est pas encore réglé. Pendant qu'un groupe de 22 joueurs parisiens est arrivé en Autriche, ce jeudi après-midi, pour un stage de dix jours, le défenseur néerlandais a dû renoncer. Forfait pour la Coupe du Monde en raison d'une inflammation du tendon rotulien du genou droit, qui avait handicapé sa fin de saison avec le PSG, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam n'est pas encore totalement remis de sa blessure.

Placé dans un centre spécialisé

« Après une période de six semaines de repos et de soins, le bilan médical effectué à Clairefontaine en début de semaine a montré une évolution très favorable de sa blessure, explique le club parisien dans un communiqué. Afin de poursuivre son protocole et soin, l'international néerlandais poursuit une préparation spécifique en dehors du groupe pendant une période de quinze jours. Dans ces conditions, Gregory van der Wiel va continuer son protocole de réathlétisation, accompagné d'un kinésithérapeute du club, dans un centre spécialisé. »


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant