VALTECH : Regroupement des actions Valtech : 8 actions anciennes contre 1 nouvelle

le
0

Paris (France), 13 mai 2013 - Valtech S.A. [EURONEXT Paris: FR0004155885 - LTE], 1ère agence européenne indépendante dans le marketing digital et de technologies, annonce, qu'en vertu de la 6ème résolution adoptée lors de l'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 26 avril 2013, le Conseil d'administration de Valtech a décidé de mettre en œuvre le regroupement des actions composant le capital social de la société, à raison de 8 actions anciennes contre 1 action nouvelle.

Ce regroupement vise à permettre à la société de retrouver un cours de Bourse plus conforme aux standards du marché tout en permettant de réduire la volatilité du titre. Les opérations de regroupement débuteront le 27 mai 2013, date à laquelle les nouvelles actions Valtech seront cotées sur NYSE Euronext Paris selon les modalités suivantes :

Nombre d'actions en circulation soumises au regroupement : 163 793 551 titres
Cours de Bourse* : 0,34 €
Parité d'échange : 8 actions anciennes pour 1 action nouvelle
Période d'échange : du 27 mai 2013 au 26 mai 2015
Nombre d'actions nouvelles : 21 224 192 titres
Cours de Bourse après le regroupement* : 2,72 €

Cette opération sera sans impact sur la valeur des titres Valtech détenus en portefeuille par les actionnaires. En pratique, chaque actionnaire se verra attribuer automatiquement par son intermédiaire financier 1 action nouvelle pour chaque bloc de 8 actions anciennes.

L'actionnaire détenant un nombre total d'actions formant un multiple exact de 8 n'aura aucune démarche à effectuer. Il appartiendra aux actionnaires ne détenant pas un nombre total d'actions multiple de 8 de procéder soit aux achats d'actions anciennes nécessaires pour que les titres formant rompus puissent être regroupés, soit aux ventes de ces titres formant rompus s'ils ne souhaitent pas que ceux-ci soient regroupés.

Afin de faciliter les échanges, les actions anciennes demeureront admises aux négociations sur NYSE Euronext Paris pendant un délai de 2 ans au sein du compartiment des valeurs radiées. A l'issue de la période de regroupement, soit le 26 mai 2015, les actions nouvelles non réclamées seront vendues en Bourse et le produit de la vente sera tenu à la disposition des intéressés pendant 10 ans auprès de Société Générale Securities Services. A l'expiration de ce délai de 10 ans, les sommes revenant aux ayants droit n'ayant pas demandé l'échange de leurs actions anciennes contre des actions nouvelles ou le versement en espèces, seront versées à la Caisse des Dépôts et Consignations et resteront à leur disposition pendant 20 ans.

L'avis relatif au regroupement a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires le 10 mai 2013.

* Sur la base du cours de clôture de la séance du 10 mai 2013
 

CALENDRIER FINANCIER

  • Le chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2013 (avril - juin) sera publié le 18 juillet 2013, après Bourse.
  • Les résultats semestriels 2013 seront publiés le 2 septembre 2013, après Bourse.
  • Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2013 (juillet - septembre) sera publié le 4 novembre 2013, après Bourse.

A PROPOS DE VALTECH
Valtech [Euronext Paris: FR0004155885 - LTE] est une agence de marketing digital pionnière dans les technologies avec une présence dans 8 pays (France, Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Danemark, Etats-Unis, Inde, Corée) et environ 1 500 employés. En tant qu'acteur « digital full service », Valtech sait apporter de la valeur à ses clients à toutes les étapes d'un projet digital : conseil en stratégie, conception, création graphique, développement et optimisation de plateformes digitales critiques pour l'entreprise. Grâce à son engagement reconnu dans l'innovation et l'agilité, Valtech aide les grandes marques à se développer et augmenter leur chiffre d'affaires grâce aux technologies du web tout en optimisant les délais de commercialisation (Time-to-Market) et le retour sur investissement (ROI).

CONTACT INVESTISSEURS

Monsieur Sebastian Lombardo

Président Directeur Général

investors@valtech.com

CONTACT PRESSE

ACTUS - Nicolas Bouchez

+33 1 77 35 04 37

nbouchez@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-31993-valtech_cp_regroupement_13052013_vf.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant