Valneva: Invest Securities réduit son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient recommandation sur Valneva à 'achat' avec un objectif de cours révisé en baisse de 6,1 à 5,5 euros, à la suite des résultats de la société de vaccins au titre de son premier trimestre 2016.

Le bureau d'études estime que cette publication se révélait globalement solide tant au niveau des ventes qu'en termes de contrôle des coûts. 'A ce stade le groupe affiche un niveau de trésorerie de 33,4 millions d'euros fin mars', souligne-t-il.

'Cette publication a été entachée par l'annonce du retrait de GSK du projet dans le C.Diff', note cependant l'analyste qui, malgré l'optimisme du groupe pour retrouver un partenaire afin d'accélérer son développement clinique avant la fin de l'année, abaisse sa probabilité de succès sur le vaccin de 50% à 30% pour un lancement inchangé au second semestre 2021.

Invest Securities ajoute que la performance boursière reposera à court terme sur les résultats attendus au deuxième trimestre de l'étude de phase II/III du vaccin dans le Pseudomonas.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant