Valneva: crée un milieu de culture cellulaire avec GE.

le
0

(CercleFinance.com) - Valneva annonce qu'une collaboration avec GE Healthcare's Life Sciences a débouché sur la création et la commercialisation d'un milieu de culture cellulaire, HyClone CDM4Avian, développé spécifiquement pour relever les défis liés à la variabilité des milieux.

Le nouveau milieu permet aux fabricants de vaccins utilisant les cellules EB66 d'obtenir une production de virus efficace et prévisible, augmentant ainsi la fiabilité de la production et la qualité des produits finis, explique la société de vaccins.

Pouvant être utilisé au cours de l'intégralité du processus de multiplication des cellules, CDM4Avian est chimiquement défini et n'utilise pas de composants d'origine animale, ce qui améliore l'uniformité des produits et simplifie les procédures réglementaires.

La production virale dans les cellules EB66 comprend des virus secrétés tels que la rougeole, les alphavirus, les souches A et B de la grippe, et les virus intracellulaires tels que le virus de la vaccine Ankara modifié (MVA).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant