Valneva: autorisation du vaccin Jeval à Taiwan.

le
2

(CercleFinance.com) - Valneva annonce que le fabricant de vaccins Adimmune a reçu de l'agence de santé taïwanaise, une autorisation de mise sur le marché pour le vaccin contre l'encéphalite japonaise de Valneva, vaccin qui devrait être distribué à Taïwan sous la marque Jeval.

Cette autorisation fait suite à l'accord signé en 2014 accordant à Adimmune le droit de commercialiser Jeval à Taïwan, y compris le droit de procéder localement au remplissage et au conditionnement du vaccin à partir du produit livré en vrac par Valneva.

'Au regard de la position de leader d'Adimmune à Taïwan en tant que fabricant de vaccins commerciaux, nous nous attendons à une forte demande pour le produit sur ce marché, ce qui nous permettra de tirer parti de nos capacités de production existantes et contribuera de manière significative à la rentabilité du produit', affirment les dirigeants de Valneva.

L'encéphalite japonaise est reconnue comme un problème de santé publique majeur en Asie et Adimmune travaille de concert avec le centre taïwanais de contrôle et de prévention des maladies depuis plusieurs décennies afin d'approvisionner le territoire avec son vaccin contre l'encéphalite japonaise produit sur cerveaux de souris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • -Smurf il y a 11 mois

    Elle commence bien 2016 d'ailleurs...

  • M1752 il y a 11 mois

    VALNEVA va être la superstar de l'année 2016 . La phase II du Clostridium Difficile va être validée au 2ème trimestre 2016 et on a de bonnes raisons de croire que le Pseudomonas , en phase II / III le sera également .