Valmont s'installe au Grand Hôtel Loreamar de Saint-Jean-de-Luz dès 2014

le
0
Le Loreamar Thalasso Spa dispose d'une immense piscine d'eau de mer chauffée. All Rights Reserved
Le Loreamar Thalasso Spa dispose d'une immense piscine d'eau de mer chauffée. All Rights Reserved

(Relaxnews) - Niché au coeur de la baie de Saint-Jean-de-Luz (Aquitaine), face à l'océan, l'établissement cinq étoiles accueillera, dès le 1er janvier prochain, la marque suisse Valmont.

Les clients du Loreamar Thalasso Spa, qui s'étend sur quelque 1.000 mètres carrés, profiteront dès la nouvelle année du savoir-faire du spécialiste suisse de la cosmétique cellulaire anti-âge, que ce soit pour lutter contre les signes du temps ou réparer les abus du soleil.

Pour l'occasion, Valmont a imaginé une cure en exclusivité pour le Spa du Grand Hôtel Loreamar. Le rituel Beauté by Valmont se décline en trois journées. Au programme : un bilan personnalisé et un diagnostic de peau, un gommage corps, un soin hydratant, puis des soins ciblés (bain de mer hydromassant, soin minceur, soin des yeux, soin des mains). Ultime étape : les soins anti-âge, programmés le dernier jour. Cette cure complète sera proposée à 790? par personne.

Rituels visage, soins du corps et massages seront également proposés seuls en cabines, avec des actions ciblées selon les besoins de chacun.

En plus de ces rituels beauté, le Loreamar Thalasso Spa propose des équipements de prestige, dont 20 cabines de soins, une piscine d'eau de mer chauffée à multi-jets et un jacuzzi, un hammam, un sauna, une douche multi-sensorielle, une tisanerie, et une salle de fitness. Les clients disposent en outre d'un accès direct sur la plage depuis la thalasso.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant