Valmont pose ses valises au spa du Château de la Messardière à Saint-Tropez

le
0
La piscine du spa du Château de la Messardière, installé sur le Golfe de Saint-Tropez. Spa du Domaine de la Messardière
La piscine du spa du Château de la Messardière, installé sur le Golfe de Saint-Tropez. Spa du Domaine de la Messardière

(Relaxnews) - Le spa du Domaine de la Messardière, installé sur le Golfe de Saint-Tropez (Var), accueille la marque de cosmétiques de luxe Valmont dès le 12 avril prochain. Un nouveau soin spécifique a été créé pour l'occasion.

Le spa du Palace tropézien s'étend sur plus de 450 mètres carrés, abritant une piscine, deux hammams, un jacuzzi et quatre cabines de soins, le tout niché au coeur d'un parc de dix hectares.

A compter du 12 avril prochain, la marque de luxe Valmont prend possession du palace cinq étoiles pour offrir des traitements dédiés aux peaux fatiguées ou abîmées; notamment le tout nouveau rituel Soleil de la Messadière, délivré pour apaiser et régénérer la peau du visage et du décolleté, abîmée par l'exposition prolongée au soleil (285? pour une heure et trente minutes).

Les soins signature de la griffe de cosmétiques sont, eux, déclinés en trois durées : 30, 60 et 90 minutes.

L'accent est mis sur la réhydratation de la peau en profondeur (Rituel Source des Bisses : à partir de 95?), la stimulation du renouvellement cellulaire (Rituel Vitalité des Glaciers : à partir de 95?), ou encore l'atténuation des marques visibles du vieillissement (Rituel Hauts Sommets du Lifting : à partir de 95?).

(Château de la Messardière - Route de Tahiti - 83990 Saint-Tropez)

cp/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant