Valls promet une baisse d'impôt pour les classes moyennes en 2015

le
15
MANUEL VALLS ANNONCE UNE BAISSE D'IMPÔT POUR LES CLASSES MOYENNES EN 2015
MANUEL VALLS ANNONCE UNE BAISSE D'IMPÔT POUR LES CLASSES MOYENNES EN 2015

PARIS (Reuters) - Manuel Valls a annoncé mardi, à l'issue de la conférence sociale, que la loi de finances 2015 prévoirait une baisse d'impôt sur le revenu pour les classes moyennes.

"Nous avons engagé un mouvement de baisse des impôts dans les lois financières en cours de discussion au Parlement", a dit le Premier ministre. "Ces mesures seront prolongées et pérennisées."

"La loi de finances pour 2015 organisera ainsi une baisse de l'impôt sur le revenu des classes moyennes", a-t-il ajouté. "Ce qui soutiendra le pouvoir d'achat et la croissance."

(Emmanuel Jarry, édité par Yann Le Guernigou)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1178616 le mardi 8 juil 2014 à 19:02

    il se moque de nous cet espagnol......mais c'est vrai que pour lui la soupe est meilleure chez nous en FRANCE.

  • bordo le mardi 8 juil 2014 à 18:49

    2015... mais dites-moi, n'y aurait-il pas des élections en 2015 ? Qu'ils profitent bien, de la bonne bouffe et des palais nationaux, cela ne va pas durer longtemps.

  • SaasFee le mardi 8 juil 2014 à 18:33

    ÉCONOMIES...ÉCONOMIES...ÉCONOMIES....ECONOMIES...Voilà ce que le petit peuple attend. Tout le reste, c'est du flan.... Ce qui me fait mal au cœur en payant mes impôts, ce n est pas le montant du chèque. C'est plutôt de savoir qu'une part non négligeable de mes impôts correspond à de la mauvaise gestion et non à une contrepartie pour la Nation. Cela donne le sentiment d'être traité par le mépris, et que le fruit de mon travail n'a aucune valeur pour nos maîtres taxeurs.

  • dsta le mardi 8 juil 2014 à 18:32

    rodde12: Soyez gentil de ne pas m'inclure dans ceux qui les ont mis là, ...mais dans ceux qui en subissent tous les jours les conséquences! Hélas pour ceux qui ont cru devoir rêver, ils font eux aussi parti du lot des matraqués, mais ne doivent s'en prendre qu'a eux mêmes !

  • o.top le mardi 8 juil 2014 à 18:24

    on met + 10 et on baisse de - 1 !

  • rodde12 le mardi 8 juil 2014 à 18:23

    2015.... demain on rase gratis. DSTA ils ne sont pas incompétents . C'est nous qui sommes des incompétents . Nous les avons mis là. Ils en profitent.

  • dsta le mardi 8 juil 2014 à 18:15

    Encore un petit coup de biniou: après qu'ENFERFISCAL ait augmenté les Impots comme jamais vu, son "parolier" nous annonce une diminution en 2015!...et il pense que les Français vont le croire! ...Quelle équipe d'incompétents et de bonimenteurs !

  • slivo le mardi 8 juil 2014 à 18:05

    Mon chien m'a promis de miauler aussi à partir de 2015! Coincidence ?

  • paspad le mardi 8 juil 2014 à 18:00

    Équivalente à la hausse, 2012, 2013, 2014........ on a du mal à te croire mon petit

  • nebraska le mardi 8 juil 2014 à 17:53

    c'est qui, c'est quoi les classes moyennes ??? 2000€ par mois ?? 3000, 4000, 5000€ ???

Partenaires Taux