Valls: les opposants à la loi ont libéré la parole homophobe

le
10

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a accusé lundi 22 avril 2013 les opposants à la loi sur le mariage homosexuel d'avoir "libéré la parole homophobe" et le député UMP Henri Guaino de se comporter "comme un factieux", à la veille du vote solennel de la loi à l'Assemblée nationale. Extraits. Durée: 01:00.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • denme le lundi 22 avr 2013 à 15:57

    Tout ce que je mets en avant ce sont des faits historiques (même la sélection sur catalogue, en cours aux états unis) non contestables. à vous de tirer vos conclusions.

  • denme le lundi 22 avr 2013 à 15:55

    Le point commun de tous les socialistes ? Accuser leurs opposants d'être des révisionnistes et des fascistes dès qu'ils n'ont plus d'arguments ou qu'ils sont en position de faiblesse. Relisez l'histoire allemande, l'histoire russe, coréenne, cubaine, vietnamienne, etc... la liste est longue.

  • denme le lundi 22 avr 2013 à 15:53

    .../...(PMA, GPA = sélection d'enfants sur catalogue, à votre avis combien de blonds grands aux yeux bleus et athlétiques? Ce n'est pas dans le projet de loi, pas plus que le mariage n'était dans le pacs. C'est le sens de l'histoire. Selon le sens de l'histoire, le règne socialiste devait durer 1000 ans, aussi...)

  • denme le lundi 22 avr 2013 à 15:53

    2- les derniers socialistes à avoir accédé au pouvoir démocratiquement et à avoir cherché à imposer une "égalité" envers le sens commun à leur population faisaient aussi de la propagande, et ont très mal tourné en très peu de temps. Ils étaient eux aussi très sensibles au progrès scientifique et à la manipulation génétique

  • denme le lundi 22 avr 2013 à 15:49

    1- allez regarder les photos publiées par la préfecture, faites vous une idée : la caméra sert à verbaliser les véhicules en photographiant la plaque d'immatriculation en temps normal.

  • abacchia le lundi 22 avr 2013 à 15:48

    Il suffisait de légiférer sur le PACS, notamment en terme de succession et d'adoption. Le débat aurait été là, et la Loi votée, sans faire bondir tout le monde en employant le mot "mariage", qui est une provocation. Ce président est non seulement inutile, mais en plus, il est nuisible, ce qui est un comble ! Pfff ! Encore 4 ans à ce régime là, ça va être long, et personne ne sera gagnant !

  • thoma657 le lundi 22 avr 2013 à 15:46

    Valls est lamentable il prépare 2017, c'en est pathétique. Au moment du CPE il a pourtant fait en sorte d'aller contre le vote d'une Assemblée élue me semble-t-il.

  • abacchia le lundi 22 avr 2013 à 15:45

    C'est une ineptie de la part de Mr VALLS. C'est notre président de la République qui a voulu faire de cette "avancée" une provocation à tout point de vue, sur le fond et dans la forme. Il ne faut donc pas s'étonner que les esprits s'échauffent, puisqu'il faut bien comprendre que PERSONNE ne pourra plus revenir sur cette Loi une fois les décrets d'application signés (on ne "démariera" pas les couples gays) !

  • fortunos le lundi 22 avr 2013 à 15:33

    il est evident que ce Guaino n a pas un comportement responsable!

  • M4189758 le lundi 22 avr 2013 à 15:31

    JPi - Le PS ou la tyrannie du nivellement par le bas s'étonne que la parole se libère ?