Valls-Le Pen, un débat qui en rappelle un autre

le
1
VIDÉOS - Ministre de l'Intérieur contre leader du FN. Dix ans après Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen, Manuel Valls et Marine Le Pen débattront en direct, ce soir en prime time, sur France 2.

Manuel Valls contre Marine Le Pen, l'affiche est prometteuse. Invités à débattre sur le plateau de Des paroles et des actes, jeudi soir, sur France 2, le ministre de l'Intérieur et la présidente du Front national devraient se livrer à un combat épique.

Pour la patronne du parti frontiste, le moment est crucial: le Conseil constitutionnel examinera vendredi son recours en annulation de l'élection législative à Hénin-Beaumont, commune du Pas-de-Calais où elle avait été battue par 108 voix d'écart par le socialiste Philippe Kemel. Depuis plusieurs jours, Marine Le Pen va de plateau télé en studio radio pour préparer le terrain en cas d'élection partielle. Misant sur l'effondrement de l'UMP et l'affaiblissement du gouvernement, elle pense pouvoir l'emporte...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3493130 le jeudi 6 déc 2012 à 17:21

    Débattre c'est bien. Mme Le Pen a des idées parfois contestables mais une idée de la France qu'il faudrait préserver. Son score électoral montre que les français sont soucieux de rester chez eux.