Valls: la Russie ne doit "pas se tromper de cible" en Syrie

le
11

La Russie "ne doit pas se tromper de cibles" en Syrie en frappant d'autres organisations que le groupe Etat islamique, a prévenu le Premier ministre français Manuel Valls en marge d'un déplacement au Japon, rappelant par ailleurs la nécessité d'épargner les civils. Durée: 00:50

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4484897 le lundi 5 oct 2015 à 12:44

    Tous les "révolutionnaires" chassent du chrétien et veulent avant tout instaurer la charia!

  • charleco le lundi 5 oct 2015 à 09:24

    lire : par jour. Mon clavier écrit en sténo! Je dois sans cesse recommencer.

  • charleco le lundi 5 oct 2015 à 09:18

    L'Europe est piégée par l'OTAN. Hollande et Fabius se sont trompés de camp.

  • charleco le lundi 5 oct 2015 à 09:16

    J'en ai marre, je n'arrive pas à aller au bout de mon message!

  • delapor4 le dimanche 4 oct 2015 à 20:32

    L'observation du monde ces dernières années m'aura au moins appris une chose : c'est que la totalité des gouvernements occidentaux sont des or dures. Pour dominer le monde, ils y installent eux-mêmes et délibérément la pagaille et le meurtre de masse.

  • dupon666 le dimanche 4 oct 2015 à 15:25

    valls devrait aussi rappeler à fabius que le groupe alnostra est classé terroriste par l'ONU depuis le 1er juin 2013;;;Je trouve pas tres normal qu'un groupe d'avocats français n'ait pas porté plainte pour apologie du terrorisme quand ce fabius a dit que "alnostra faisait du bon boulot "