Valls: "J'ai peur pour mon pays, qu'il se fracasse contre le FN"

le
12

Le Premier ministre Manuel Valls a déclaré dimanche 8 mars "avoir peur" que la France "se fracasse contre le Front National", qui pourrait, selon lui, réaliser un "score sans précédent" à l'occasion des élections départementales. Durée: 01:03

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • contava4 le mardi 10 mar 2015 à 14:08

    le fn et d'autres ont peur des socialos

  • M8951316 le lundi 9 mar 2015 à 10:08

    Moi j'ai peur de Valls , un dic tateur pour mon pays !

  • fortunos le dimanche 8 mar 2015 à 19:46

    @ M5699192,sa vous dérange.Essayez d apprendre le francais si vous en etes capable,car vous laissez une mauvaise image au FN.

  • fortunos le dimanche 8 mar 2015 à 19:43

    il est vrai que le danger est reel , le parti dont le president d honneur a déclaré que les chambres a gaz ou des millions d humains ont ete exterminés n etaient qu un détail de la deuxieme guerre mondiale peut passer en 2017. Tout doit etre fait pour que ces gens dangereux n arrivent jamais au pouvoir!!!

  • M5699192 le dimanche 8 mar 2015 à 19:34

    Monsieur le censeur sa vous dérrange que je dise la vérité

  • M5699192 le dimanche 8 mar 2015 à 19:33

    valls tu te souviens quand tu était ministre je t'avais dit que tu ne respectais pas les lois française et que je t'avais dit c'est pas grave tu vas me le payer avec le vote fn ben ont en est là aujourd'huit et je savoure ma vengeance

  • grinchu1 le dimanche 8 mar 2015 à 18:04

    quel langage...qu'il retourne à l'école !

  • M7093115 le dimanche 8 mar 2015 à 17:50

    Le FN n'est pas et n' a jamais été au pouvoirCe pays est fracassé, brisé, abimé depuis des décennies.Donc les poli tic ards ca la miteux qui ont " dirigé" ce pays depuis des décennies doivent DEGAGER

  • M6322243 le dimanche 8 mar 2015 à 17:32

    il faut virer tous les Français de papier

  • frk987 le dimanche 8 mar 2015 à 17:20

    La construction de la phrase est absolument hallucinante : "J'ai peur pour mon pays, qu'il se fracasse contre le FN", de mon temps, l'instituteur aurait encadré de rouge...J'ai peur que mon pays se fracasse. Où a-t-il appris le français ???? En Espagne peut-être ??????