VALLOUREC : Sous les résistances, une consolidation est probable

le
1
VALLOUREC : Sous les résistances, une consolidation est probable
VALLOUREC : Sous les résistances, une consolidation est probable

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 3.68 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 2.6 EUR, puis à 2.12 EUR et la résistance est à 3.55 EUR, puis à 4.03 EUR.

Dernier cours :3.3
Support :2.6 / 2.12
Resistance :3.55 / 4.03
Opinion court terme :negative
Opinion moyen terme :negative

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • BARCUS64 il y a 8 mois

    vous êtes incroyable pourquoi cette info d hier n ai pas diffuser ????Vallourec poursuit son rebond dès les premiers échanges sur le marché parisien, sur un gain de 3,1% à 3,196 euros, dans des volumes étoffés puisque près de 500.000 actions ont changé de mains en trois minutes de cotations. Le dossier bénéficie de son entrée dans la liste des valeurs françaises préférées de Kepler Cheuvreux, qui valorise le titre 4,70 euros. Cela représente un potentiel de 47% sur le cours du jour.