Vallourec: sous 7E, au plus bas depuis mars 2004.

le
1

(CercleFinance.com) - La désintégration de Vallourec -parallèle à celle du baril de pétrole- se poursuit avec un basculement du cours sous 7E, au plus bas depuis le 5 mars 2004.

Le support potentiel des 7,87E du 10 mai 2004 a été enfoncé et le prochain objectif devient 6,7E, l'ex-zénith de mi-janvier 2004.

Avec une capitalisation de 935MnsE, le titre vaut désormais moins cher que de nombreuses 'biotechs' cotées sur le Nasdaq qui n'ont ni actif industriel ou immobilier, ni carnet de commande, ni chiffre d'affaire.

Les algorithmes (en l'occurrence les 'algos tueurs') ne produisent que des prix, en aucun cas une valorisation qui a le moindre sens économique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danpat il y a 11 mois

    "Les algorithmes (en l'occurrence les 'algos tueurs') ne produisent que des prix, en aucun cas une valorisation qui a le moindre sens économique. " voilà une phrase de l'article qui mérite d'être étudiée! demandons nous également, ce qui se passera quand ces fameux robots auront tués toutes les sociétés, ce qui restera? raisonnement par l'absurde ok, mais tout de même, il va bien falloir les tuer à leur tour si nous voulons encore avoir un semblant d'économie réelle! cdt pat