Vallourec: rumeurs concernant une augmentation de capital.

le
2

(CercleFinance.com) - Déjà très chahuté depuis le début de l'année, Vallourec dévisse de 14,3% à moins d'une demi-heure de la cloche, soit une perte de 53% depuis le 1er janvier. Bloomberg évoque l'annonce prochaine d'une augmentation de capital.

Celle-ci pourrait être officialisée la semaine prochaine, mais le fabricant de solutions tubulaires premium envisagerait aussi d'autres options, a indiqué l'agence sur la base d'une source selon laquelle aucune décision finale n'a été prise à ce stade.

Les intervenants jugent cependant l'hypothèse crédible au regard des difficultés financières du groupe, qui n'a pas commenté la rumeur et reste sur une perte nette de 164 millions d'euros au troisième trimestre, contre un bénéfice de 25 millions un an auparavant, ainsi que sur un recul de 35,1% de ses revenus à 872 millions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ccoudra2 il y a 11 mois

    Une perte nette de 164 millions d'euros au dernier trimestre. Put;ain, sur une année cela ferait plus de 600 d'euros millions de perte (plus que la capitalisation boursière du groupe !!!)... Je ne raconte pas la saignée la semaine prochaine, en moyenne -10% par jour, et je suis gentille ...

  • ccoudra2 il y a 11 mois

    il n'y a pas de rumeur sans feu (je veux dire fondement)