VALLOUREC : Reprise de la dynamique haussière

le
0

Graphiquement, les cours évoluent dans un large range de consolidation depuis mars 2016, entre 3,00EUR et 5,07EUR. Après avoir atteint un point bas au mois de juin 2016, les cours sont repartis à la hausse avec une succession d'impulsions et de consolidations.

Les cours ont ensuite entamé un nouveau processus de correction entre 3,90EUR et 4,79EUR avec un double test de l'ancienne résistance à 3,90EUR. Dernièrement, le test du support à 3,90EUR et de la moyenne mobile à 50 jours a relancé la dynamique haussière. Notre premier objectif se situe à 4,74EUR. Notre second objectif est à 5,07EUR. Toutefois, la rupture du support à 3,60EUR invaliderait ce scénario.

Au chapitre des publications des statistiques économiques du jour, l'environnement français des affaires s'améliore d'un point à 102 points (consensus Bloomberg à 101 points). Aux Etats-Unis, deux statistiques économiques sont prévues pour cet après-midi : les inscriptions hebdomadaires au chômage (consensus Bloomberg 261K) et les ventes d'août des logements anciens (consensus Bloomberg +1.1%). Voilà pour l'analyse de cet après-midi.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant