Vallourec: le Conseil confirme sa confiance au Directoire.

le
1

(CercleFinance.com) - Le Conseil de Surveillance de Vallourec a décidé de renouveler le mandat des trois membres du Directoire: MM. Philippe Crouzet, Président du Directoire, Jean-Pierre Michel, Membre du Directoire, Directeur Général, et Olivier Mallet, Membre du Directoire, Directeur Financier pour une nouvelle période de quatre ans. Leur mandat en cours arrive à échéance le 15 mars 2016.

' Dans un environnement de marché très difficile, la stabilité et l'expérience sont indispensables à la mise en oeuvre des initiatives stratégiques majeures annoncées aujourd'hui. Le Conseil de Surveillance confirme sa confiance au Directoire pour conduire avec détermination ces actions décisives qui permettront d'assurer la croissance profitable de Vallourec dans la durée ' a déclaré Vivienne Cox, Présidente du Conseil de Surveillance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • blackmax il y a 10 mois

    Oui, peut-être mais en tout cas pas moi !Depuis le temps qu'il fait preuve d'incompétence, d'absence d'anticipation ... A débarquer d'urgence, à moins qu'il ne souhaite faire pire que celle d'AREVA