Vallourec : des tubes pour la flèche du One World Trade Center

le
0
iStockphoto.com / Jay Lazarin
iStockphoto.com / Jay Lazarin

(lerevenu.com) - Situé au sud de Manhattan, le One World Trade Center sera la tour centrale du complexe qui prendra la place occupée auparavant par les immeubles de bureaux détruits par les attentats du 11 septembre 2001.

Le leader mondial des solutions tubulaires premium a annoncé qu'il allait fournir les tubes pour la flèche de 124 mètres récemment installée au sommet du One World Trade Center et qui servira aussi d'antenne. 

La plus haute tour des Etats-Unis sera, en effet, surmontée par cette flèche construite avec 500 tonnes de tubes en acier sans soudure, qui ont été spécialement conçus et fabriqués dans les usines françaises et allemandes de Vallourec : «C'est un honneur d'apporter notre contribution au nouveau symbole de New York. C'est aussi une marque de confiance dans la qualité de nos produits. Nous sommes fiers que les tubes fournis par Vallourec permettent au One World Trade Centre de New York d'atteindre sa hauteur symbolique de 1.776 pieds [541 mètres]», a commenté Philippe Crouzet, président du directoire de Vallourec. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant