Valérie Trierweiler reste à Paris-Match

le
0
La compagne de François Hollande continuera à écrire sur l'actualité culturelle à raison de deux à trois articles par mois.

Valérie Trierweiler continuera, comme elle le souhaitait, à exercer son métier de journaliste. Le contrat de la première dame à Paris Match, son employeur depuis 1989, a été confirmé. La nouvelle a été révélée dimanche midi par le rédacteur en chef de L'Express, Renaud Revel, sur son blog. La compagne de François Hollande, qui a quitté le service politique de l'hebdomadaire il y a six ans, continuera à écrire sur l'actualité culturelle à raison de deux à trois articles par mois.

Dans les jours ayant suivi la victoire de François Hollande à l'Élysée, Valérie Trierweiler avait dit et répété ne pas vouloir dépendre de son compagnon ou des ressources de l'État pour vivre. Elle avait évoqué l'idée, pour éviter tout conflit d'intérêts, de réaliser des entretiens de personnalités étrangères. «À Paris Match, on a beaucoup réfléchi», a confié Olivier Royant, directeur de la rédaction du magazine sur Europe 1. «Nous allons accompagner Valérie da...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant