Valérie Trierweiler : "Ma vie avec François"

le
2
Valérie Trierweiler en mai dernier.
Valérie Trierweiler en mai dernier.

Pour François Hollande, c'est la - très mauvaise - surprise de cette rentrée. Comme l'avait dit Jacques Chirac, l'un de ses prédécesseurs à l'Élysée, "les emmerdements volent en escadrille". La croissance pourrait ne jamais repartir, le chômage augmente, les incartades de ses ministres ont conduit à un remaniement... Mais le président doit aussi trembler pour une raison plus intime : son ancienne compagne Valérie Trierweiler publiera jeudi aux éditions Les Arènes un ouvrage intitulé... Merci pour ce moment. D'après la journaliste Brigitte Boucher, qui révèle l'information, François Hollande "n'est pas épargné" dans ce livre - de plus de 300 pages, selon nos informations -, qui relate l'éphémère passage de la journaliste de Paris Match à l'Élysée. L'information de la sortie du livre a depuis été confirmée auprès de France Info par Laurent Baccaria, le patron de la maison d'édition.D'après Le HuffPost, ce livre "mystère" serait tiré à 200 000 exemplaires, dont 120 000 directement mis en place en librairies. Des chiffres tout à fait exceptionnels... Des bonnes feuilles sont publiées ce jeudi par Paris Match, qui consacre sa une à sa collaboratrice. L'Élysée n'était "pas au courant" de la parution de ce livre, a déclaré mardi l'entourage du président François Hollande.EngagementAprès la victoire de François Hollande le 6 mai 2012, Valérie Trierweiler n'avait jamais trouvé ses marques dans sa...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodde12 le vendredi 5 sept 2014 à 10:44

    Le régime c'est la cour du roi Pétaud. Une pétaudière, comment voulez vous qu'il parle au nom de la France. J'aurais voulu qu'il termine son mandat mais ce n'est plus possible.

  • j.delan le mardi 2 sept 2014 à 13:22

    Je propose qu'elle reverse 95% de ses droits à la république en réparation des dégats matériels infligés au mobilier de l'hotel d'EVREUX lors de sa séparation.