Valérie Trierweiler appelle les Français à voter

le
9

Le Secours populaire a fêté la fin de sa grande tombola populaire, le Don'actions. Au total : 500.000 billets à deux euros ont été vendus par des bénévoles. Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français, a qualifié ces ventes de "grand succès" avant d'accueillir une dizaine de personnalités, dont Valérie Trierweiler. Elle en a profité pour appeler les Français à voter. Durée: 01:33.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1903733 le samedi 29 mar 2014 à 19:34

    Et moi je dis n'allez pas voter...... pour la gauche!

  • odnaz le samedi 29 mar 2014 à 00:31

    Les feux de la rampe lui manquent amèrement et toutes les occasions sont bonnes pour se rappeler à notre mauvais souvenir. Mais Madame Trierweiler on vous avait déjà oubliée avant même de vous connaître.

  • mlaure13 le samedi 29 mar 2014 à 00:06

    TIEN...elle refait surface...ça ne meurent jamais ces petites bêtes ???...

  • M9228053 le vendredi 28 mar 2014 à 23:34

    L'initiative s'exprime par un bulletin porteur de la valeurD'exister un serait-ce durant un jour et une nuit Avec le pouvoir d'être étudiant au cours de sa retraite"Savoir quel monde amélioré sera éclairé demain.Ne vous reprochez jamais d'avoir omis de paraître.

  • M9228053 le vendredi 28 mar 2014 à 23:28

    Bon dimanche d'élection : ne gaspillez pas le vote.

  • M4760237 le vendredi 28 mar 2014 à 23:12

    Royal et Roth dans une arène, c'est une idée de spectacle à organiser pour amuser le bas peuple.

  • M4760237 le vendredi 28 mar 2014 à 23:10

    la gauche a cette particularité qu'on connaît très bien le danger qu'elle représente. Et les cocus le savent.

  • seba21 le vendredi 28 mar 2014 à 22:15

    Le danger du FN ? ha bon ? et la gauche n'est-elle pas un danger ? pas très démocratique tout ça de faire peur aux gens pour placer toujours les même au pouvoir....

  • remimar3 le vendredi 28 mar 2014 à 21:52

    En ce moment je trouve que le danger vient plutôt de la gauche : Pratiquement 2 ans au pouvoir sans aucun résultat en matière de chômage alors que les français qui travaillent croulent sous les impôts nouveaux.