Valérie Trierweiler a quitté l'hôpital pour La Lanterne

le
25
VALÉRIE TRIERWEILER A QUITTÉ L'HÔPITAL
VALÉRIE TRIERWEILER A QUITTÉ L'HÔPITAL

PARIS (Reuters) - Valérie Trierweiler a quitté samedi l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, où elle avait été admise après la publication par le magazine Closer d'un article faisant état d'une liaison entre François Hollande et la comédienne Julie Gayet, pour la résidence présidentielle de La Lanterne, à Versailles.

La compagne du chef de l'Etat "a quitté l'hôpital samedi après-midi et se trouve à la résidence de La Lanterne, où elle se repose", a annoncé son cabinet, confirmant une information de Paris-Match.

François Hollande s'était rendu vendredi au chevet de Valérie Trierweiler, hospitalisée une semaine plus tôt à la Pitié-Salpêtrière à Paris "pour prendre du repos".

Lors de sa conférence de presse de rentrée, mardi, le président français s'est engagé à clarifier sa situation avec sa compagne avant sa visite officielle aux Etats-Unis, qui débutera le 9 février.

Selon Paris-Match, l'employeur de Valérie Trierweiler, elle devrait passer "quelques jours" à La Lanterne "pour prendre du repos et 'rester au calme'".

En début de soirée, Valérie Trierweiler a publié un message de remerciements sur son compte twitter. "Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, sms ou courriels. Très touchée", a-t-elle écrit.

Selon un sondage BVA pour i>Télé, 75% des Français jugent que François Hollande a eu raison de refuser de répondre aux questions sur sa vie privée lors de sa conférence de presse, 62% estimant que sa liaison présumée avec Julie Gayet est une affaire privée qui ne concerne que lui.

Yann Le Guernigou, avec Elizabeth Pineau à Tulle, édité par Pierre Serisier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • iparleau le dimanche 19 jan 2014 à 17:57

    heureusement qu un contribuable francais : xavier kemlin a porte plainte pour detournements de fonds public

  • zoila5 le dimanche 19 jan 2014 à 17:17

    Je ne crois pas que le comportement de Hollande avec trierweiller soit du domaine privé, au contrait, il en dit trop sur l'homme public...

  • zoila5 le dimanche 19 jan 2014 à 17:15

    Sarko n'aurait pas osé faire ce que Hollande fait avec sa concubine et sa maîtresse. Mais, Hollande se permet tout, c'est à ça qu'on les reconnaît... Moi, président, je serai pire que Sarko...

  • tjordan1 le samedi 18 jan 2014 à 23:57

    Pauvre petite fille riche et gâtée.

  • tjordan1 le samedi 18 jan 2014 à 23:53

    L'honneur voudrait qu'elle rentre chez elle et chez ses enfants. Mais elle préférera sans doute les ors de la république. Dommage pour sa dignité.

  • alc2855 le samedi 18 jan 2014 à 23:17

    Foutez moi toute cette rack-aille en col blanc dehors ! C'est simple, vous nous faites honte ! La France ne s'en remettra pas. Pendant vos soirée pyjama entre kokus professionnels les entreprises souffrent, les gosses sont paumés et les parents perdent leur emplois. Voter pour vous ou manger de la bouse c'est pareil !

  • LeRaleur le samedi 18 jan 2014 à 23:00

    La lanterne au lit du Président.

  • gilcala le samedi 18 jan 2014 à 22:38

    Les aristocrates de la République à la Lanterne et aux frais du Peuple. Gardé par quelques CRS ou apparenté, servi par un petit ^personnel rémunéré par l'Etat. Cette damese doit de rembourser à l'Etat ce qu'elle lui coûte (le séjour à l'hopital doit être remboursé par la S.S.) Madame n'ayant aucune fonction officielle se doit de rien coûter à la France. La révolution de 1789 a été faite aussi pour la suppression des privilèges.

  • nono67 le samedi 18 jan 2014 à 22:33

    1 semaine à l'hopital et " convalescence " à la Lanterne ! tout cela pour un coup de blues ? Tous les français vont avoir un coup de blues !! ah ben non c'est déja le cas depuis 18 mois !

  • M9838976 le samedi 18 jan 2014 à 21:34

    Et François Rebsamen nous explique, il y a 4 jours, que pour lui le statut de 1ère dame n'existe pas : http://www.franceinfo.fr/politique/faut-il-un-statut-de-la-premiere-dame-1281153-2014-01-14 Alors pourquoi jouit-elle de la vie de château à nos frais ?