Valère Germain ne veut plus partir

le
0
Valère Germain ne veut plus partir
Valère Germain ne veut plus partir

En début de saison, lorsqu'il semblait ne pas entrer dans les plans de Claudio Ranieri, Valère Germain s'était clairement interrogé. Devait-il partir ou insister du côté de la Principauté ? Finalement resté à Monaco, le jeune attaquant formé au club a été récompensé. Régulièrement aligné par son entraîneur depuis janvier (14 titularisations), le fils de Bruno a en plus été décisif (2 passes, 4 buts). De quoi voir uniquement son avenir aujourd'hui sur le Rocher et nulle part ailleurs.

« S'il y a quatre attaquants de renommée internationale qui arrivent? »

« Oui, j'espère rester, a assuré le joueur de 24 ans en conférence de presse ce jeudi. Je pense que tous les joueurs de l'effectif ont envie de rester ici. On est dans un club et dans un projet fantastique, encore plus pour moi car je suis issu du centre de formation. On a la chance d'être dans un super club avec des ambitions extraordinaires. On joue avec de grands joueurs, on s'entraîne tous les jours avec des stars. Donc pour l'instant, je n'ai aucune envie de partir. Après, comme je l'ai toujours dit, s'il y a quatre attaquants de renommée internationale qui arrivent, il faudra sûrement aller voir ailleurs. Mais tant qu'on comptera sur moi et qu'on me donnera ma chance, je resterai et je continuerai à essayer de jouer ici. »

« C'est comme ça le football »

Même si le soleil brille de nouveau en 2014 sur la carrière de Valère Germain, ce dernier n'oublie pas le début de saison très complexe auquel il avait eu droit. « Je n'ai pas eu beaucoup de chance en début de saison, ni beaucoup de temps de jeu. Et j'ai eu finalement ma chance en début d'année 2014 et ça m'a plutôt bien réussi. J'ai marqué quelques buts au début et l'équipe a bien tourné aussi, c'est comme ça le football : ça peut aller très vite vers le haut et très vite vers le bas. Il faut toujours travailler. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant