Valeo: semestre d'excellente facture pour Invest Securities.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa recommandation 'achat' sur Valeo et ajuste son objectif de cours de 50,3 à 51 euros, soit un potentiel de progression de 16%, au lendemain de résultats semestriels jugés 'd'excellente facture, au-dessus des attentes'.

L'équipementier automobile a vu son chiffre d'affaires s'accroitre de 11% à 8,1 milliards d'euros et a engrangé un résultat net corrigé en hausse de 26% à 451 millions, alors qu'Invest Securities attendait respectivement 8,02 milliards et 440 millions.

Le bureau d'études souligne que 'la croissance externe (Peiker, Spheros, FTE) vient renforcer un portefeuille d'activités dont la performance en croissance et en marge opérationnelle ne cesse de progresser à un rythme soutenu'.

'Même les inquiétudes sur les impacts du 'Brexit' ne modifient pas le discours de la direction, comme toujours raisonnablement optimiste', ajoute l'analyste qui maintient par prudence ses estimations de BNA après un premier semestre qualifié de 'remarquable'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant