VALEO : plus forte hausse du SBF 120 après avoir relevé ses objectifs 2016

le
0

(AOF) - Valeo bondit de 3,32% à 54,14 euros, signant la plus forte hausse du SBF 120. L'équipementier automobile a augmenté son objectif de marge opérationnelle pour l'année 2016, à environ 8 % du chiffre d'affaires, malgré l'augmentation des frais nets de R&D nécessaire à la croissance future du groupe et confirmé son objectif de forte croissance de son chiffre d'affaires supérieure à celle du marché dans les principales régions de production, y compris en Chine.

Valeo a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 3,994 milliards d'euros au troisième trimestre, en hausse de 16 % publié (+ 12 % à périmètre et taux de change constants) soit une croissance de 7 points supérieure à celle de la production automobile mondiale (+5%). Sur les 9 premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires consolidé atteint 12,124 milliards d'euros, en hausse de 13 % publié (+ 11 % à périmètre et taux de change constants).

L'équipementier automobile affiche une croissance supérieure à celle du marché, grâce à l'amélioration du mix produit provenant des innovations technologiques liées à la réduction des émissions de CO2 et à la conduite intuitive ainsi que de son positionnement clients et géographique équilibrés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant