Valéo: Oddo reste à l'achat après le relèvement d'objectifs.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre Valéo après l'annonce du chiffre d'affaires et du relèvement d'objectif. ' La valorisation demeure attractive au regard des références historiques soit une décote de 15/20% ' indique le bureau d'analyses. Oddo fixe l'objectif de cours à 57 E.

Valéo a publié des chiffres supérieurs aux attentes. Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires de près de 4 milliards d'euros, en hausse de 16% au 3ème trimestre et de 12,12 milliards d'euros à fin septembre, en progression de 13%.

Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre est supérieur aux attentes d'Oddo (3 839,6 ME) et au consensus (3 854 ME).

' Ce trimestre se caractérise par une croissance organique de 12% pour l'activité 1ère monte, soit une légère accélération sur des niveaux déjà très élevés (+7,1% au 3ème trimestre 2015) ' souligne Oddo.

' Sur le chiffre d'affaires global du 3ème trimestre, nous notons plus particulièrement les larges surperformances en Europe (+10 points), en Asie (+13 points) dont la Chine (+16 points) '.

' Le management a révisé en hausse ses objectifs annuels avec i/ une production mondiale relevée à +3% contre +2,5% (+3% pour les 9 mois), ii/ une forte dynamique topline confirmée (+12% en organique 9 mois) et surtout iii/ un objectif de marge opérationnelle revue en hausse à 8% ' souligne Oddo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant