Valeo met fin au processus d'étude des déclarations d'intérêt des fonds d'investissement

le
0
Communiqué

PARIS, July 2 /PRNewswire/ -- Conformément au calendrier indiqué dans son communiqué du 15 mai dernier, Valeo (OTC: VLEEY) indique que le processus d'étude suite aux déclarations d'intérêt reçues des fonds d'investissement a été mené à son terme sans avoir débouché sur une offre acceptable dans le calendrier défini.

Conformément au souhait largement exprimé par les actionnaires lors de l'Assemblée Générale du 21 mai, Valeo va se concentrer sur sa stratégie de création de valeur. Cette stratégie est fondée sur l'innovation et le recentrage du portefeuille sur les trois Domaines de l'Aide à la Conduite, l'Efficacité de la Propulsion et l'Amélioration du Confort grâce à des cessions et des acquisitions ciblées.

Valeo vise un objectif de marge opérationnelle de 6 % en 2010 et le doublement de la rentabilité des capitaux investis. L'atteinte de ces objectifs repose sur une croissance organique plus soutenue à partir de 2008, le déploiement du plan de réorganisation des fonctions du Groupe et la résorption des charges liées aux matières premières.

Valeo est un Groupe industriel indépendant dédié à la conception, la fabrication et la vente de composants, systèmes intégrés et modules pour automobiles et poids lourds. Il se classe parmi les premiers équipementiers mondiaux. Le Groupe possède 131 sites de production, 68 centres de Recherche et Développement, 9 plates-formes de distribution et emploie 71 100 collaborateurs dans 29 pays à travers le monde.

    
    Pour toute information complémentaire
    veuillez contacter :
    
    Kate Philipps, 
    Directeur de la Communication Tél: +33-1-40-55-20-65
    
    Rémy Dumoulin, 
    Relations Investisseurs
    Tél: +33-1-40-55-29-30
    
    Pour en savoir plus sur le Groupe et ses activités
    Consultez notre site Internet à l'adresse www.valeo.com

Valeo Management Services

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter : Kate Philipps, Directeur de la Communication Tél. : +33-1-40-55-20-65, Rémy Dumoulin, Relations Investisseurs, Tél. : +33-1-40-55-29-30


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant