Valeo: le titre surperforme, un analyste optimiste.

le
0

(CercleFinance.com) - Valeo pourrait encore réserver de bonnes surprises à l'occasion de sa publication de 3ème trimestre, estiment lundi les analystes d'UBS.

'Nous nous attendons à ce que la croissance organique de Valeo accélère au 3ème trimestre, alors que le groupe a déclaré viser un niveau équivalent à celui du 1er semestre, à la faveur de la forte demande pour ses produits 'moteurs de croissance'', expliquent les spécialistes.

UBS déclare ainsi viser une croissance de l'ordre de 14% contre un objectif établi autour de 11% du côté de l'équipementier automobile.

Valeo demeure ainsi, aux côté de Daimler, l'une des deux valeurs préférées ('top picks') du bureau d'études au sein du secteur automobile.

UBS indique en effet s'attendre à ce que le groupe atteigne dès 2018, voire auparavant, ses objectifs libellés à horizon 2020 en raison de son exposition aux métiers les plus porteurs de l'automobile.

Valeo publiera son chiffre d'affaires de 3ème trimestre le 20 octobre.

A la Bourse de Paris, l'action progressait de 0,7% à 52,5 euros lundi en fin de matinée, contre un repli moyen de 0,3% pour le marché parisien.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant