Valeo lance une initiative innovante avec Google pour réduire ses coûts administratifs

le
0
Communiqué

PARIS, May 13 /PRNewswire/ -- Valeo annonce aujourd'hui que les 30 000 salariés connectés à Internet du Groupe ont désormais accès à une nouvelle plateforme de travail collaboratif et de communication basée sur la solution Google Apps Edition Premier et dont le support est assuré par Capgemini.

La mise en oeuvre progressive du nouveau système donne accès aux salariés à une suite de produits en ligne destinée à optimiser l'efficacité administrative et à améliorer la collaboration entre les 193 entités de Valeo dans 27 pays.

>

Le déploiement de Google Apps se fera par étapes avec le support de Capgemini, partenaire de Google, tout au long de l'année 2009. Dans un premier temps, les utilisateurs auront accès aux sites Google, aux documents en ligne, à la gestion de vidéos et à la messagerie instantanée, dont le chat vocal et vidéo, pour améliorer le travail d'équipe. Le nouveau système proposera ensuite des applications destinées à renforcer encore l'efficacité de l'entreprise, telles qu'un annuaire d'entreprise et des outils de gestion automatique des procédures administratives. À terme, les utilisateurs disposeront de la messagerie, du calendrier, des fonctions de recherche et des solutions de traduction en ligne de Google, pour renforcer leur efficacité personnelle. Ils pourront accéder aux applications depuis un ordinateur fixe ou portable ou un autre appareil mobile.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant