Valeo: Invest Securities relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities relève sa recommandation sur Valeo de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 124 à 135 euros, soit un potentiel de hausse de 14%, au lendemain des résultats annuels de l'équipementier automobile.

'Nos anticipations sont confortées avec des réalisations 2015 très solides, une visibilité renforcée et une bonne surprise sur la marge de la branche visibilité', explique l'analyste en charge du dossier.

Il juge rassurants les objectifs de Valeo pour 2016, tant sur la croissance que sur les marges. Ainsi, il estime que le CA devrait afficher une croissance de 10%, après +14% en 2015, et que la marge d'EBITA devrait à nouveau progresser.

Après un bénéfice net par action 2015 en très léger retrait par rapport à son estimation (-0,7%), le bureau d'études revoit en hausse ses BNA estimés pour 2016 et 2017 de respectivement 4,7% et 2,6%.

'Au regard de la performance récente du titre (-17,6% sur trois mois), du caractère défensif de l'action et de la faiblesse de sa prime par rapport à son secteur, nous relevons notre recommandation', conclut-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant