Valeo: Invest Securities relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation 'achat' sur Valeo et remonte son objectif de cours de 51 à 62 euros, soit un potentiel de +21%, avant la publication de l'équipementier automobile au titre du troisième trimestre (20 octobre).

'La réunion qui se tenait en ouverture du Salon de l'Automobile complétée par la visite du stand, confirment que Valeo est durablement installé dans une phase d'accélération de sa croissance rentable', estime l'analyste en charge du dossier.

Si les objectifs 2020 ne sont pas encore relevées, Invest Securities juge que les perspectives actualisées de chiffre d'affaires à long terme (2021 et 2026) 'incitent à l'optimisme, améliorent la visibilité et renforcent la résilience du groupe face au cycle automobile'.

Le bureau d'études laisse ses estimations 2016/18 inchangées, mais la visibilité accrue sur la forte accélération du CA le conduit à relever la croissance 2019/24 de son modèle DCF (+6% contre +5%) et à désormais appliquer une prime de 20% sur son modèle de comparables.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant