Valeo: Invest Securities initie à 'neutre'.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities initie le suivi de Valeo avec une opinion 'neutre', assortie d'un objectif de cours de 124 euros, à une quinzaine de jours de la publication des résultats 2015 (attendus le 18 février après bourse).

'Le groupe, au 13ème rang mondial par le CA du secteur des équipementiers automobiles, est connu pour l'efficacité de son organisation, la qualité de son portefeuille d'activités, le niveau de ses marges et la fiabilité de ses guidances', souligne l'analyste.

Estimant que la publication annuelle ne devrait pas décevoir, le bureau d'études pense que le BNA devrait avoir progressé de près de 25% en 2015. 'Nos attentes d'une croissance des BNA supérieure à 12% en 2016 et 2017 devraient être confortées', poursuit-il.

Néanmoins, si croissance et visibilité justifient la prime de multiples de Valeo par rapport à son secteur qui s'est reconstituée depuis 2013, Invest Securities précise que son objectif de cours de 124 euros n'implique qu'un potentiel de réévaluation limité (+8%).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant