Valeo: émission d'obligations convertibles.

le
0

(CercleFinance.com) - Valeo annonce le lancement d'une émission d'obligations convertibles non dilutives remboursables uniquement en numéraire à échéance 2021, d'un montant nominal de 450 millions de dollars.

Le produit net de l'émission des obligations sera utilisé pour les besoins généraux de l'équipementier automobile et pour le financement des récentes acquisitions.

Les obligations, qui ne porteront pas intérêt, auront une valeur nominale de 200.000 dollars par titre et seront émises à un prix compris entre 100% et 104% de la valeur nominale, faisant apparaître un taux de rendement actuariel annuel brut compris entre -0,78% et 0,00%.

Le règlement-livraison des obligations est prévu le 16 juin. Si elles ne sont pas converties ou remboursées par anticipation, elles seront remboursées à la valeur nominale le 16 juin 2021.

Une demande d'admission sur le Marché Libre d'Euronext à Paris et celui de la Deutsche Börse à Francfort sera effectuée. Elle prévue le ou autour du 24 juin.

Dans le cadre de cette émission, Valeo consentira un engagement d'abstention relatif à ses actions et titres donnant accès au capital qui expirera 60 jours calendaires à compter de la date de règlement-livraison, sous réserve de certaines exceptions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant