Valeo acquiert Connaught Electronics pour renforcer son Domaine Aide à la Conduite

le
0
Communiqué

PARIS, July 27 /PRNewswire/ -- Valeo annonce aujourd'hui l'acquisition de Connaught Electronics Ltd. (CEL), fabricant irlandais d'équipements électroniques pour l'automobile. Cette acquisition renforce le Domaine Aide à la Conduite de Valeo en étendant sa gamme de solutions d'aide à la vision par caméra pour les manoeuvres à basse vitesse.

Basée à Tuam près de Galway en Irlande, CEL est une société privée qui conçoit et fabrique des équipements électroniques, notamment des systèmes de caméras pour les fonctions d'aide à la conduite et des applications de radiofréquence pour l'accès à distance et la sécurité du véhicule. La société emploie près de 300 personnes réparties sur deux sites : à Tuam, en Irlande et à Humpolec en République Tchèque.

Cette nouvelle division, dont le chiffre d'affaires annuel 2007 s'élève à 37 millions d'euros, devrait doubler ses ventes d'ici à 2010. Au cours des deux dernières années, CEL a reçu des commandes significatives de la part de deux constructeurs européens pour des solutions innovantes de vision par caméra.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant