Valentino Rossi prolonge de deux ans

le
0

Yamaha a annoncé samedi matin que Valentino Rossi avait prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires. Ce qui lie désormais le pilote italien de 37 ans au team Movistar Yamaha MotoGP jusqu'à fin 2018.

Valentino Rossi et Yamaha, c’est une histoire qui roule. De retour chez Yamaha en 2013, le pilote italien est désormais lié à ses couleurs actuelles jusqu’à fin 2018. Le « Docteur » a en effet prolongé son contrat de deux saisons de plus, a annoncé le team Movistar Yamaha MotoGP, samedi matin sur son compte officiel, précisant que Rossi, 37 ans aujourd’hui, aurait 39 ans lorsque son bail sera arrivé à terme.

« Je suis très content de cette décision parce que j’ai toujours pensé à courir aussi longtemps que je pouvais être compétitif. Depuis mon retour chez Yamaha en 2013, je me suis senti chez moi et ça s’est vu sur les résultats. Je prends beaucoup de plaisir à travailler avec mon équipe et le reste du team Movistar Yamaha MotoGP. Leur soutien pour moi n’a pas de limite et je tiens à sincèrement les remercier. Je suis très motivé pour continuer à piloter la YZR-M1 et à viser les meilleurs résultats possible, cette année et lors des deux prochaines saisons », déclare Rossi, sur le site www.motogp.com.

A noter que le pilote italien, qui avait commencé son histoire chez Yamaha, en 2004, en remportant le Grand Prix d’Afrique du Sud dès sa première course sous ses nouvelles couleurs, compte quatre titres de champion du monde et 53 victoires en GP au guidon de sa YZR-M1. Et il ne compte visiblement pas s’arrêter là. « Je vais continuer à me donner à fond à chaque Grand Prix pour que nous puissions continuer à profiter du MotoGP pour encore quelques années ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant