Valentin Porte : " On a pris la température "

le
0
Valentin Porte : " On a pris la température "
Valentin Porte : " On a pris la température "

Comme tous ses coéquipiers de l'équipe de France, Valentin Porte était heureux du jeu proposé par les Bleus dimanche lors de la victoire contre la Serbie (36-26).

Après une prestation mitigée contre la Macédoine vendredi (30-23), l'équipe de France voulait convaincre lors de son deuxième match de l'Euro face à la Serbie. Mission accomplie, avec une victoire par dix buts d'écarts (36-26) et un jeu plus chatoyant comme l’expliquait Valentin Porte après le match : « On oublie vite les pépins physiques quand on est bien chaud, avec l’adrénaline du match. Je me soigne aussi. Ça va de mieux en mieux. Je ne puisse pas encore dans les réserves, heureusement. Ce soir, il y avait moins de rythme, on a pu souffler un peu, c’est bien au début d’une compétition qui est très longue. On a pris la température de l’environnement et mis en place notre jeu, ça s’est vu, il y a eu moins de déchet. »

Même son de cloche chez l’ailier du PSG, Luc Abalo après la rencontre : « Il y avait eu de bonnes phases contre la Macédoine mais on avait gardé le frein à main. Dans la tête, on était rentré. Ce soir, on était plus concentré et la peur de perdre ce match nous a demandé de la concentration dès le début. C’était important de gagner un bon match du début jusqu’à la fin. On oublie le match contre la Macédoine mais je savais qu’on allait se libérer aujourd’hui. On est vraiment content. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant