Valenciennes : Legrand remercie Borloo

le
0
Valenciennes : Legrand remercie Borloo
Valenciennes : Legrand remercie Borloo
Dans un communiqué publié sur le site du VAFC, Jean-Raymond Legrand, l'ancien président de Valenciennes, adresse ses remerciements. L'ex-homme fort du club nordiste tire notamment son chapeau à Jean-Louis Borloo.

Communiqué de Jean-Louis Legrand (président démissionnaire de Valenciennes)
Je suis très heureux du résultat de toutes les démarches entreprises depuis des semaines, jour et nuit.

Je remercie toutes les personnes qui ont permis d'atteindre notre objectif : voir le VAFC en Ligue 2 la saison prochaine. Je remercie Jean-Louis Borloo d'avoir bien voulu accepter de venir à mes côtés et fédérer toutes les personnes pour créer l'union sacrée. Je remercie également les avocats parisiens Maîtres Cottret et Malamed, Valérie Létard, présidente de Valenciennes Métropole, Laurent Degallaix, député maire de Valenciennes, Arnaud L'Herminé, Grégory Kisielak le personnel du service comptabilité et juridique et d'autres que j'aurais pu oublier. Toutes et tous ont œuvré sans relâche, en y croyant jusqu'au bout.

Je suis très heureux aujourd'hui pour le club. Je reste supporter du VAFC, comme je l'ai toujours été. Sachez que je souhaite le meilleur pour le club dans les saisons à venir. Je serai toujours disponible, dans l'ombre et la discrétion, pour aider le club si cela s'avère nécessaire.

Je remercie également les supporters, qui y ont cru jusqu'au bout, ma famille, qui a énormément souffert avec moi dans ce moment difficile, suite à des déclarations calomnieuses qui m'ont atteint au plus profond de moi.

Longue vie au VAFC et... Allez VA !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant