Valenciennes : Dayan sera le président

le
0
Valenciennes : Dayan sera le président
Valenciennes : Dayan sera le président
Jean-Louis Borloo ne restera président de Valenciennes (L2) que le temps de quelques jours. En début de semaine, Luc Dayan devrait être nommé à la présidence du club nordiste.

Sauveur de Valenciennes, Jean-Louis Borloo n'en sera pas le président pour autant. Plus exactement, l'ancien député-maire de la ville, nommé président du club par intérim jeudi soir après la démission de Jean-Raymond Legrand, passera le relais à Luc Dayan en début de semaine prochaine, assure La Voix du Nord.

« J'ai présidé deux fois déjà ce club, j'ai porté ce projet, je l'ai défendu et finalement la Cours d'Appel a sorti du dépôt du bilan et la Ligue va réintégrer dans les clubs professionnels. C'est dans cet état d'esprit un peu fatigué et un peu heureux sachant que maintenant c'est la vérité du sport, que moi je ne pourrai pas, je n'ai pas l'intention de diriger le club, tout le monde le sait ... Je vais juste m'assurer que tout ceci continue à converger. », a déclaré Borloo sur RTL vendredi soir après avoir injecté de sa poche 500 000 euros qui ont permis de maintenir le VAFC en L2.

« Il fallait que je tente l'impossible que ça échoue ou pas, a poursuivi le héros du jour. Il fallait absolument pour ma conscience à moi. C'est mon club de c½ur, c'est ma ville de c½ur, il fallait absolument à la demande du président réunir toutes les énergies pour présenter un projet. On était morts il y a 72 heures, on est bien en vie aujourd'hui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant